Le nouveau site de la roulotte se trouve ici
                  http://roulottetheatrale.wix.com/roulotte-theatrale

 
Veuillez laisser vos commentaires sur notre site.


 
Les messages :

Le 8/6/15 par Nadège Vanderhaegen :

Bravo pour le spectacle sur Sacha Guitry. C'était vivant, intéressant, sensible, drôle en même temps. J'ai découvert l'auteur sous un aspect inhabituel et surtout j 'ai passé une formidable soirée grâce au talent de Roland Thibeau.
Le 23/4/15 par laloux jean marc :

bonjour, je fais une expo de mes dessins à la maison, dans la pièce de devant, et je voudrais y inviter mes "maîtres" zà penser : parmi lesquels jcderudder; alors coordonnées svp; j marc laloux 0475 22 39 60 ça fait longtemps : un cancer, 10 infar, une opération à coeur ouvert, mort deux fois et toujours là... a bientôt pour de nouvelles zaventures
Le 5/8/14 par chatsbio :

Super blog, vraiment merci pour me l'avoir fait découvrir, allez voir le mien aussi, j'espère qu'il vous plaiera autant que le votre m'a plu : http://www.chatsbio.com
Le 5/8/14 par chatsbio :

Super ce blog, merci beaucoup pour me l'avoir fait découvrir ! Je vous invite à voir le mien , j'espère qu'il vous plaiera autant que le votre m'a plu : http://www.chatsbio.com
Le 16/7/12 par Spanier :

Coachman http://www.sac-louisvuitton-pas-cher.com Vitalia enjoys http://www.chanelsacpascher-el.com live theatre, beadwork. In addition to that she prefers discovering and going to different resorts peculiarly to Greece.
Le 9/10/10 par Jacques Dubois :

Toutes mes félicitations pour le magnifique spectacle d'hier soir "the rak pack and friends".Bravo à toute l'équipe.
Cette succession de tableaux, basés sur des faits réels et rendus avec originalité et talent nous a permis de vivre un bon moment de théâtre.
Le 3/5/10 par Freddy Sicx :

encore une fois, où se trouve le Roger Corman belge susceptible de révéler au monde notre jeune Nicholson élougeois ? (j'espère que tu t'ai reconnu stefan ;) la réponse, enfin, pour 2010 ? et dans un "exorciste" de série B qui ferait la part belle à du Bernanos déjanté ?
Le 21/4/10 par Jean-Claude Derudder :

"Le théâtre est la poésie qui sort du livre et se fait humaine" federico garcia lorca
voilà stef tu mets "cinéma" à la place de théâtre et "caméra" à la place de livre, tu prends la voix de Jean-Luc Godart (gros dard ?) sur fond de musique "le mépris" et on y est. Quand quelqu'un osera critiquer ta façon de faire tes films, tu lui criera en pensant à moi cette phrase de Jean Genet : "si mon théâtre pue c'est parce que l'autre sent bon"
Voilà jeune Stef, nous avons toutes nos chances. Toi surtout plus que moi (mais non mais non. Crie la foule en délire.)
Le 20/4/10 par Noël Godin :

Tout d'abord gloup gloup au très craquant duo de choc stefan-Aline pour l'ECRAN LIBRE...jetons par dessus bord les cancrelats moralistes.
Et enfin un grand bravo pour vos réalisations :
Louise Michel racontée par un homme assez fou pour se prendre pour son chat de Roland Thibeau : Une pièce biographique pleine de vie où une Louise Michel bien croquée file de belles frottées à des militaires, à des consuls, à des préfets de police et à ses prétendants aux avances desquels elle n’entend céder que s’ils s’en vont préalablement tuer l’Empereur.
Le 19/4/10 par Martin Prêcheur :

BONJOUR A TOUTE L EQUIPE
AH JE REJOIN MAN AMI CLAUDE BOURBON
ET BIEN NOUS AUSSI SUPER SOUVENIR POUR LE CONCERT DU 17 AVRIL
ET PUIS IL Y EN A EU UN AUTRE
MEN GUILLEMOT AND HIS VIGILANTS
MAGNIFIQUE
ET IL Y EN AURA D AUTRES QU ON SE LE DISE
A+++++++++ET MERCI
MARTIN PRECHEUR
Le 19/4/10 par Théophile de Giraud :

Salut Stefan,

Mes ferventes félicitations pour tes réponses aux commentaires des tout petits esprits !

Tes propos frappent juste et fort, exactement comme il convient pour leur clouer le bec : bravo, bravo, une fanfare de bravos !

Ferai mon possible pour venir le 06 mai : ton film sur la pédophilie ne peut que m’intéresser et ça me fera plaisir de te rencontrer !

Embrasse ton papa de ma part : c’est vraiment un grand monsieur qui en plus m’a l’air d’avoir donné à l’humanité un fiston capable de faire bouger les choses dans le bon sens.

Je t’embrasse aussi,
joviales amitiés,

Théo
Le 18/4/10 par Bob Boutique :

Je viens de voir tout ce qui concerne "simples images" et je trouve que ton fils est doué comme cochon !

On va en parler sur ACTU et je vais essayer de venir à la première le 6 mai, mais je me demande si on ne pourrait pas en faire un sujet pour l'émission ACTU-tv de fin mai...
Le 18/4/10 par Enwell :

un petit coucou Stefan pour te dire un grand merci de m'avoir fait confience pour la compos et surtout un réelle plaisir de bosser avec un génie! bizou
Le 17/4/10 par Claude Bourbon :

Salut,
Ce fut un grand bonheur que de jouer a La Grange et de vous rencontrer tous !!!
J'espere que l'on remettra ca...
Amities,
Claude
Le 20/11/09 par Marco :

Joue t'elle à d' autre endroit que la roulotte ??
Le 7/11/09 par Marco :

A quand une nouvelle pièce avec cette charmante et délectable vampire ??
Le 15/10/09 par Aline :

Merci pour "Le vampire était poète" c' était Génial !!!!
Le 10/8/09 par La spectatrice admiratrice :

La spectatrice admiratrice qui devient peut à peut comédienne (enfin qui fait son possible pour être à la hauteur) Remercie la troupe pour son savoir & savoir faire
Le 22/9/08 par un montois :

merci pour les facteurs
Le 12/9/08 par Verdict d'une spectatrice admiratrice :

Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens ;)

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement